Le Parc national du Bic va ouvrir le secteur Tombolo
La beauté du Parc national du Bic, qu’on dit un parc au pourtour dessiné par la mer, se révélera sous un autre jour cet été avec l’ouverture d’un nouveau secteur appelé Le Tombolo.
D’ex-campeurs de la défunte colonie de vacances du Cap à l’orignal, se souviendront que la fin de semaine, il y avait des tombola. Une tombola était un genre de loterie où l'on tire au sort des numéros, chaque gagnant recevant un lot de valeur variable.
Pour les habitués du Parc du Bic, Le Tombolo sera situé entre la Baie des Cochons et la Baie des Ha! Ha!, près de l’ancien camp de vacances de ce nouveau site qui deviendra assurément une destination incontournable pour les familles.
Nouveautés pour l’été
Plusieurs nouveautés combleront l’offre du Parc national du Bic lors de l’été 2018. Ainsi, pour le camping, 53 nouveaux emplacements de camping sans services ou avec un service d’électricité, s’offriront aux campeurs.
Comme 10 nouvelles unités prêt-à-camper selon le concept du camping clé en main. Ainsi que quatre nouveaux chalets Écho, trois Yourtes et cinq chalets EXP.
Les chalets EXP sont de petits chalets très fenestrés dans lesquels le villégiateuron a l’impression d’être toujours un peu à l’extérieur. Ce sont des chalets que la SÉPAQ qualifie d’exceptionnels, et parfaits pour un séjour à deux personnes, quoique certains peuvent aussi accueillir quatre personnes.
Les campeurs et villégiateurs devront toutefois patienter. Les séjours en camping et en chalet, en yourtes et autres unités d’hébergement, comme les EXP commenceront à compter du 29 juin 2018.
Auteur : Ernie Wells
Catégorie : Camping
Publié le : 2018-04-24 08:20:29