Le FestiVoix souhaite accueillir les caravaniers en leur facilitant la tâche
Vous souhaitez profiter à la fois de votre VR et de la programmation d’un festival ? Il vous suffit de vous rendre à Trois-Rivières pour le festival FestiVoix qui aura lieu du 28 juin au 8 juillet prochains.
Sur son site Web, la Fédération québécoise de camping et de caravaning fait savoir que l'événement souhaite accueillir les caravaniers en leur facilitant la tâche.
Il sera possible de se stationner 24 h sur 24 dans l’un des 3 emplacements se trouvant à moins de 30 minutes en transport en commun du festival.
Plusieurs campings et des services pour les eaux usées se trouvent aussi à proximité, permettant ainsi de jumeler l’expérience du festival à celle d’un séjour en camping.
En tout, plus de 100 spectacles sur 15 scènes intérieures et extérieures sont proposés au coût de 43 $ pour un passeport ou de 25 $ par jour. À noter que le passeport est disponible en prévente jusqu’au 17 juin seulement.
La programmation est variée, proposant des artistes internationaux autant que québécois, et établis autant qu’émergents. Parmi ceux-ci, notons : Bad Religion, Éric Lapointe, Three Days Grace, Charlotte Cardin, Les Trois Accords, Patrice Michaud, Galaxie, Vincent Vallières, Claude Dubois, Marie-Élaine Thibert, Paul Piché, Michel Pagliaro, Ludovick Bourgeois, King Melrose, Dumas et Émilie Bilodeau.
Auteur : Rendez-Vous Nature
Catégorie : Camping
Publié le : 2018-05-30 08:41:37