Rechercher

Un homme perd la vie lors d'une randonnée de motoneige en Gaspésie

Un homme de 65 ans de Bonaventure a perdu la vie samedi soir lors d'une randonnée de motoneige en Gaspésie. Il était le dernier d'un convoi de trois motoneiges qui circulaient dans un sentier situé à 30 kilomètres au nord de New Richmond.

"C'était un groupe de trois motoneiges qui se suivaient dans un sentier et à un certain moment, la dernière motoneige avec deux occupants a été perdue de vue par le reste du groupe", a raconté la sergente Hélène St-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Il y avait deux occupants sur la dernière motoneige qui a fait une embardée. Vers 20 h 00, les services d'urgence ont reçu un appel de détresse de l'une de ces deux personnes.

"Les deux occupants de cette motoneige, soit un homme et une femme, ont subi des blessures importantes dans l'embardée et malheureusement le décès de l'homme a été constaté un peu plus tard", a précisé la sergente St-Pierre.

On ne craint pas pour la vie de la femme qui a aussi été transportée à l'hôpital. C'est cette dernière qui avait alerté les policiers.

Un agent spécialisé en enquête-collision a été dépêché sur les lieux. L'enquête de la SQ se poursuit.

Auteur : La Presse Canadienne

Catégorie : Motoneige-Quad

Publié le : 2021-01-24 07:37:49