Rechercher

La COVID-19 n'a pas empêché les détaillants de tirer leur épingle du jeu

Toute bonne chose à une fin, et le sport de la motoneige n’échappe pas à cet adage, surtout en 2021, même avec une saison déjà écourtée d’un mois au départ, laquelle a connu une fin prématurée et qui a subi les conséquences de la pandémie.

À « Rendez-Vous Nature » l’heure est donc au bilan de cette saison atypique, en raison aussi de la COVID-19, qui a miné les activités des motoneigistes, des relais et des visites interrégions pour les 198 clubs et les 100 000 motoneigistes membres.

Pour sa part, le spécialiste du plein air, Julien Cabana, trace un trait final sur sa saison de quad et de motoneige 2020-2021. De mémoire de quadiste et de motoneigiste, dans les deux cas, dit-il, c’est une fin de saison qui se termine plus tôt que les années précédentes. Une saison anormale sur les quantités de neige reçues et inégales dans les régions.

Mais les conditions, selon lui, n’ont pas empêché les détaillants d’afficher des ruptures d’inventaire de quad et de motoneiges. Au moins l’industrie a tiré son épingle du jeu.

Maintenant qu’il a remisé quad et motoneige, Julien Cabana sort son attirail de pêche, astique ses centaines de cuillères, change les monofilaments de ses cannes-à-pêche et rêve a ses prochaines expéditions sur les nombreux territoires et plans d’eau qu’il visitera au cours de la belle saison.

Cliquez sur le lien ci-haut. 

Auteur : Ernie Wells

Catégorie : Motoneige-Quad

Publié le : 2021-03-30 16:11:45